E-Business
kaiserkraft était déjà bien préparé quand, en 1999, le E-Commerce est devenu le thème central du commerce européen. Depuis1995, nos produits pour l'équipement industriel, de bureau et de stockage sont catalogués électroniquement dans une banque de données indépendante du média utilisé. Actuellement, plus de 75.000 produits sont disponibles électroniquement. Depuis 1997, des contenus de boutique internet ou des catalogues E-Procurement sont produits depuis cette banque de données, en appuyant sur un simple bouton. Pour l'édition, la finition et le développement des données sur les produits, une équipe Content-Team a été formée. Grâce à notre expérience vieille de plusieurs années déjà, le contenu des catalogues est constamment amélioré. Les textes décrivant les produits, les attributs, les illustrations et les mots clé supplémentaires au niveau de chaque article, guidant le client dans le choix des produits, sont constamment complétés. L'utilisation d'un système E-Procurement dépend de la qualité des données concernant les produits. kaiserkraft en tant que vendeur international par correspondance porte une grande responsabilité envers ses clients. Mériter cette confiance est l'un des devoirs principaux de kaiserkraft.
Si vous avez des questions, l'équipe E-Commerce / E-Procurement est à votre disposition!
Références
Nous collaborons avec succès depuis de nombreuses années avec une grande variété d'entreprises aussi importantes que renommées.
Parmi elles, des trusts comme
Avantages de key account
Qu'est-ce qui nous rend particulièrement intéressants pour nos grands comptes? Nos conceptions directrices durabilité, développement de projets, E-Procurement, conseil logistique et européisation sont pour nos clients des critères qui font de kaiserkraft un fournisseur favori, car elles contribuent à la protection écologique de l'environnement et que les procédures de commande sont chez nous particulièrement efficaces.
Durabilité et marketing terrain
Dans le cadre du field marketing, les grands comptes sont constamment pris en charge, s'ils le désirent, par un conseiller expert, lequel aide à évaluer la gamme, à la gérer et à l'améliorer. Cela s'effectue généralement sur la base de contrats conclus au préalable dans lesquels nos services sont déterminés. A l'aide du conseiller et de nos autres services tels que la maintenance, la planification PAO et les fabrications spéciales, les projets peuvent être développés sur place et de manière personnalisée tout en respectant les délais.
La durabilité appliquée par notre entreprise représente un énorme avantage pour nos grands comptes. Leurs employés exigent par exemple un mobilier de bureau ergonomique qui ne soit pas peint avec des peintures nocives pour l'environnement, mais certifié comme produit «écologique». kaiserkraft offre dans le cadre de telles exigences les produits de la marque EUROKRAFT active green. Le client peut juger ces produits d'après leur effet CO2 et contribuer ainsi à améliorer le bilan écologique. Ce bilan est également influencé positivement par l'expédition à effet CO2 neutre de tous nos articles.
E-Business
L' E-Procurement proposé sous diverses formes par kaiserkraft aide à simplifier les procédures de commande et offre des possibilités personnalisées correspondant aux besoins du client. Un client bénéficie ici de l'intégration de notre gamme de produits dans son système de gestion de produits. Les employés des différents services d'une entreprise ont alors la possibilité de commander directement les produits et le supérieur n'a plus qu'à autoriser ou à refuser ces commandes avant qu'une commande ne nous parvienne.
International
Beaucoup de nos clients de contrats-cadres sont, comme nous, représentés dans toute l'Europe par leurs succursales. Si vous avez choisi kaiserkraft comme votre fournisseur dans différents pays, vous avez l'avantage de pouvoir commander un produit dans chaque pays sous la même référence article. Cela simplifie non seulement la procédure de commande mais aussi l'inventaire.
E-Shop
Profitez de la multitude de possibilités et de tous les avantages de notre système de vente. En plus d'un Webshop individualisée pour chaque client (Customized Web), nous vous offrons un Webshop SAP-OCI et un Webshop Ariba PunchOut. Vous avez le choix.
Customized Web – Webshop Personnalise
L'alternative individuelle pour une acquisition de matériel optimisée sans système E-Procurement.
Nous offrons à nos clients Customized Web des conditions et assortiments personnalisés ainsi que, sur demande, le logo de l'entreprise dans les apparitions publicitaires de kaiserkraft. En plus des limites individuelles de budget, vous pouvez aussi ici gérer de diverses manières les utilisateurs. Sur demande, d'autres adaptations spéciales sont possibles selon vos désirs.
Vue d'ensemble des fonctions
- Possibilités de recherches exhaustives et très simples
- Données détaillées sur les produits, y compris images et descriptions
- Gestion des documents de commande
- Gestion des adresses de livraison et de facturation
- Historique des contrats avec de multiples fonctions intelligentes
SAP-OCI
Vous employez SAP et désirez intégrer notre Webshop dans votre système par OCI (Open Catalog Interface)? Pas de problème. Notre Webshop SAP-OCI vous permet de grouper vos documents de commande et de les transmettre à votre système SAP, avant de nous envoyer vos commandes à partir de votre système SAP. Nous pouvons volontiers adapter le Webshop SAP-OCI individuellement, selon vos besoins. Les prix individuels ainsi que les données sur les produits et gammes sont disponibles sur le Webshop et sont transmis à l'interface OCI.
Actuellement, les formats supportés sont OCI 2.0 – 5.0
Ariba-PunchOut
En plus Webshop OCI, nous vous proposons la boutique Ariba-PunchOut. Grâce à cellle-ci, vous pouvez transférer les informations correspondantes sur les produits à votre système de gestion de produits. Les prix valables pour vous ainsi que les données concernant les produits et gammes y sont déposés.
E-procurement – un système qui vous est parfaitement adapté
Recevez d'abord les meilleures salutations de nos experts de l'approvisionnement en ligne.
Economisez du temps et de l'argent avec une intégration E-Procurement à votre système SAP (SAP-OCI) ou tout autre système (par ex. Ariba Punch out). Nos experts vous aident à optimiser l'acquisition de matériel de façon ciblée et à réduire vos dépenses grâce à des solutions personnalisées.
Une expérience de longues années, le soin permanent apporté à 75.000 produits et notre banque de données flexible sont les fondements du succès dans le domaine de l'E-Procurement avec kaiserkraft
Nos articles sont classifiés selon des classifications standard telles que eCl@ss et UNSPSC (toutes versions), mais nous pouvons aussi volontiers utiliser vos propres systèmes de classification et groupes de marchandises. Divers kits UOM sont à votre disposition. Si vous le désirez, nous vous transmettons contrats et factures sous forme électronique respectueuse de l'environnement. Tout comme VOUS le désirez!
Exemples de formats de données:
- BMEcat
- CIF
- Excel
- XML
- … ainsi que tout autre format spécifique au client
Tous les formats standard et vos propres formats de catalogue sont supportés.
Avez-vous des questions concernant l'E-Procurement?
Contactez notre équipe ici: e-procurement@kaiserkraft.be
Échange électronique de données (EDI) – Intégration
Une expérience riche de plusieurs années dans l'échange électronique avec nos clients de documents commerciaux (EDI), commandes de clients, confirmations de contrats, avis de livraison et facturation des clients ont fait de nous des experts en ce domaine. Nous avons donc créé des interfaces standardisées. Une intégration dans notre système de gestion de produits fait économiser aux clients disposant d'un volume élevé de commandes un temps précieux et des coûts élevés. Une représentation transparente et entièrement électronique des processus de commerce est particulièrement importante dans toutes les activités.
Nous avons intégré avec succès aussi bien les nombreux systèmes d'E-Procurement de nos clients que différents marchés et notre expertise dans ce domaine est en progrès constant.
Les avantages que représente pour vous une intégration réussie:
- Diminution des durées de traitement des données et donc des coûts
- Prévention de duplicats lors de l'enregistrement
- Reprise automatique des données à partir de votre système de gestion des produits
- Accélération du processus de commande
- Utilisation des potentiels d'automatisation dans les processus logistiques
- Amélioration et standardisation de l'échange d'informations
Protocoles de communication compatibles + normes de transaction:
- FTP
- OFTP
- SFTP
- HTTPS
- X.400
- autres sur demande
Nos systèmes supportent les formats de données pour les types de messages EDIFACT / EANCOM et XML, ainsi que:
- OpenTrans / ORDER et INVOICE
- XCBL 3.0 / ORDER et INVOICE
- CXML / ORDER et INVOICE
- formats SAP IDOC basés sur XML: ORDERS01, ORDERS02, ORDERS03, ORDERS05, ORDERS, ORDRSP, DESADV, INVOIC
En plus des formats mentionnés plus haut, des formats personnalisés pour chaque client sont également possibles. N'hésitez pas à nous contacter, nos experts de l'équipe E-Commerce/E-Procurement ont sous aucun doute la solution qui vous convient le mieux. Accéder ici aux formulaires de contact.
Marchés
Entretemps, le catalogue électronique de kaiserkraft est disponible sur plusieurs marchés. Cela comprend aussi bien des systèmes ouverts que fermés, tels que:
- une entreprise de kaiserkraft, groupe Hoffmann, Keller&Kalmbach, Hagemeyer
- plate-forme de fournisseurs multiples
- utilisation gratuite pour tous les clients